Avis d’examen professionnel

Le Centre de Gestion de la Fonction Publique Territoriales des Alpes de Haute-Provence organise

L’EXAMEN PROFESSIONNEL D’ADJOINT ADMINISTRATIF TERRITORIAL DE 1 ÈRE  CLASSE – SESSION 2017

 

DATE  DE L’ÉPREUVE ÉCRITE : MARDI 14 MARS 2017

DATES DE RETRAIT DES DOSSIERS :

–      Préinscription en ligne sur le site Internet www.cdg04.fr : du 04/10/16 au 09/11/16 (minuit).

La préinscription permet aux candidats de compléter en ligne le dossier, de l’imprimer, de le signer et de le transmettre accompagné des pièces justificatives demandées.

Cette préinscription ne sera considérée comme inscription qu’à réception, par le Centre de Gestion organisateur, du dossier papier (imprimé lors de la préinscription) pendant la période d’inscription. Les captures d’écran ou leurs impressions ne seront pas acceptées. De même, les photocopies de dossier seront refusées.

–     Par voie postale : du 04/10/16 au 09/11/16 *.

La demande devra être accompagnée d’une enveloppe format A4 affranchie au tarif en vigueur (entre 150 et 250 g) et libellée aux nom et adresse du candidat.

–     Au siège du Centre de Gestion : du 04/10/16 au 09/11/16 (17h00).

Les demandes sur place seront effectuées aux horaires habituels d’ouverture du Centre de Gestion indiqués ci-dessous.

Aucun dossier ne sera transmis aux candidats dont les  demandes seront effectuées auprès  des  autres Centres de  Gestion  et/ou par téléphone, télécopie  et  courrier électronique.

DATE LIMIT E DE DÉPÔT DES DOSSIERS : JEUDI 17 NOVEMBRE 2016 *

CONDITIONS D’INSCRIPTION RELATIVES AU CANDIDAT :

Peuvent présenter l’examen professionnel d’Adjoint administratif de 1ère classe, les Adjoints d’administratifs territoriaux de 2ème classe qui ont atteint au moins le 4ème échelon de leur grade et qui comptent au moins 3 ans de services effectifs dans ce grade.

Nota : Cependant, conformément à l’article 16 du décret n°2013-593 du 05 juillet 2013, les candidats peuvent subir les épreuves d’un examen professionnel au plus tôt un an avant la date à laquelle ils doivent remplir les conditions d’inscription au tableau d’avancement.

* Le cachet de la poste faisant foi.