Martine part à la retraite

martine3Rentrée à la mairie en janvier 1999 après une brillante carrière dans le privé, Martine Molinatti était très entourée ce lundi lors de son pot de départ en retraite.

Personne discrète, serviable, souriante, professionnelle et généreuse, elle avait  essentiellement en charge la comptabilité du Service Education. Au cours de ces années passées à la mairie de Digne-les-Bains, Martine avait su créer de très bonnes relations avec les différents prestataires extérieurs et notamment les directeurs d’école. C’est avec beaucoup d’émotion que Martine a dit au revoir à ses collègues Francine et Nicole avec lesquelles elle était très complice. A signaler qu’elle ne quitte pas tout à fait la mairie, en effet Martine est membre actif de l’ASCPCI à compter de cette année.

martineMartine Molinatti nous a confié qu’elle serait très occupée : « j’ai plusieurs passions : le jardinage, la lecture et la cuisine (on a eu un petit aperçu pour son pot de départ. Tout le buffet était du fait maison). » « J’ai aussi 5 petits-enfants qui vont beaucoup m’occuper… ».

Tous ses collègues lui ont souhaité bon vent et bonne retraite avec un peu de regret de la voir partir.

martine2